Exemple de principes actifs

Exemple de principes actifs

La capacité de l`industrie chimique moderne à produire ces principes sans l`aide des plantes ne suppose pas de nier l`importance que les plantes médicinales ont eu dans le passé et auront à l`avenir. Un exemple sont les sénnosides du séné, avec des propriétés laxatives. Ils ont la même structure dans tous les légumes et nous les connaissons pour faire partie de notre alimentation: protéines, graisses, fibres, vitamines,. L`utilisation de ce remède ne laisse aucune trace au moyen âge. Les expectorants sont des agents qui augmentent les sécrétions bronchiales et facilitent leur expulsion par la toux, cracher ou éternuer. Minéraux riches en minéraux herbes comme le pissenlit, peuvent agir comme des suppléments minéraux dans leur propre droit. En outre, les effets néfastes devraient être tolérables. Ils ont un effet sédatif et relaxant sur le cœur et les muscles. Les exemples incluent benzoin, Pérou et Tolu. La présentation clinique résultante est semblable au syndrome malin des neuroleptiques. L`ingrédient actif dans Zoloft, ou Sertraline, un médicament d`ordonnance utilisé pour traiter la dépression, est chlorhydrate de Sertraline. L`utilisation de plantes médicinales par la connaissance des plantes est appropriée dans certaines situations où la phytothérapie est présentée comme une méthode plus naturelle, efficace et sûre que les médicaments. L`excipient principal qui sert de support pour le transport de l`ingrédient actif est généralement appelé le véhicule.

Il est à noter que le syndrome malin des neuroleptiques présente une rigidité musculaire, une instabilité autonomique, une fièvre et des changements d`état mental chez les personnes qui prennent des antipsychotiques atypiques. Cyanogénétique Heteroposic: ils sont produits par hydrolyse enzymatique, en broyant une herbe ou en la mâchant. Il est lutte pour la survie, ainsi que le développement de certaines couleurs, arômes, etc. Glycosides cyanogéniques ces constituants actifs se retrouvent chez les plantes âgées, entre autres. Vous pouvez trouver des ingrédients mucilagineux dans les herbes comme l`orme glissant. Les termes constituant actif ou principe actif sont souvent choisis lorsque l`on se réfère à la substance active d`intérêt dans une plante (comme l`acide salicylique dans l`écorce de saule ou l`arécoline dans les noix d`Areca), parce que le mot ingrédient dans de nombreux esprits connote un sens de l`Agence humaine (c`est-à-dire, quelque chose qu`une personne combine avec d`autres substances), alors que les produits naturels présents dans les plantes n`ont pas été ajoutés par une Agence humaine, mais se sont plutôt produits naturellement (“une plante n`a pas d`ingrédients”). Sertraline a probablement peu d`effet sur d`autres neurotransmetteurs, tels que la dopamine et la norépinéphrine. Certains produits médicamenteux peuvent contenir plus d`un ingrédient actif. Chimiquement, ce sont des phénols, des alcools ou des cétones. Glucosilinates lorsque des plantes comme radish, qui contiennent des Glucosilinates, sont appliquées comme une masse molle et humide sur les articulations douloureuses, ils augmentent le flux sanguin vers la région.

Ils servent de nutriments et d`émollients (adoucir la peau). Avec l`eau, les saponines forment une solution claire qui rend le savon comme la mousse sur la secousse. Protéines: par exemple, le caroubier a une teneur élevée en protéines. Par conséquent, utilisé en très peu de quantité, ils ont déjà des effets notoires (à la fois pour donner la couleur ou la saveur de la nourriture, ainsi que pour les propriétés médicinales qu`ils ont). Les saponines ressemblent aux glycosides et sont les agents émulsifiants. La médecine moderne doit à la tradition la possibilité de connaître des plantes. Coumarines coumarines sont des constituants multi-tâches qui amincit le sang, détendre le muscle lisse et peut agir comme un écran solaire tout à la fois. C`était la connaissance traditionnelle des propriétés du saule qui a conduit à la recherche scientifique supplémentaire qui a permis la production de l`aspirine.

Share this post